world federation amateur Index du Forum

world federation amateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

openblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> espace membre -> carte des ppv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the76man
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

1:ceremonie d'ouverture        

2:tirage au sort pour la mini batlle royal        

3: ED vs le tueur match vs diller    

4: elimination extreme match rules the76man vs bender vs shark-man vs J-monster     

5:corentino vs satan vs the panchout killer hardcore match        

6:  Shark-man V.I.P Lounge       

7:tornado tag 76 extreme vs $thekigbling$ vs the brother of hell   

8:MAIN EVENT:BATTLLE ROYAL       

ps:si un catcheur ne vient pas a openblood sera sanctionne(fondateur)

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ed
fondateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

il commencera le 23 octobre alors tout le monde soit la

the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:57 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

je voudrais dire a tout les membres que s'ils ne sont pa la le 23 et qu'ils le savent a l'anvance prevenez le plus tot possible et on deplacera le PPV car il faut etre un maximum possible alors si vous ne sera pa la ou vou n'etes pa sur prevener sinon on considerera que vous avez declarer forfait et vous aurez une penaliter si vous n'aver de bonne excuse      Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Arrow je ne va pa etre trés gentil dans le ring avec se qui ne sont jamais la et qui ne previenne pas Bannir Bannir Bannir

gunner76
catcheur wfa

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

dsl de vous dire sa mes amis mais je ne suis pa sur d'etre la le 23 mais je vais essayer alor mes adversaire preparer vous a perdre Mort de Rire

Shark-man
catcheur wfa

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:36 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

Ok Merci je saite etre le New Gm de la Federation

DILLER
catcheur wfa

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

moi nn plus je ne suis pas sur d'etre la

MSN
ed
fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:08 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

DILLER on m'as expliquer pourqoui tu ne povez pas venir et je comprend MAIS ils y a 3 catcheur qui ne sont pas venu alors comme nous on c'est fait chier a monter le ring vous allez etre sanctionner a l'issue d'un sondage!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

Shark-man
catcheur wfa

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:28 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

Ouai ! Evil or Very Mad Twisted Evil Bannir Bannir Evil or Very Mad Bannir

the76man
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:01 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

J'EN AI MARRE SA FER UN MOIS IL AURAI DU ETRE JOUER

the76man
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:02 (2008)    Sujet du message: openblood Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: openblood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> espace membre -> carte des ppv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange