world federation amateur Index du Forum

world federation amateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

magasine du 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> Multimedia -> Magazine de la WFA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: magasine du 2 novembre Répondre en citant

LA SHARK MANIA DEBARQUE A LA WFA

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: magasine du 2 novembre Répondre en citant

Ouverture de la wfa

the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: magasine du 2 novembre Répondre en citant

NEW
Suite a un match handicap non officiel contre The76man et brother-of-hell, the-panchout-killer est devenu catcheur de la wfa car aprés un debut de match extraordinaire de l'equipe un conflit eclata suite a un black time entre THE76MAN et ses coequipier se qui permit a the-panchout -killer de reprendre l'avantage et de gagner

the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:29 (2008)    Sujet du message: magasine du 2 novembre Répondre en citant

the76man
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: magasine du 2 novembre Répondre en citant

interview de shark-man 
Nom:shark-man 
prise de finish:shark attack 
theme song kofi kingston 
Que pensez vous de la SHARK-MANIA ? 
Moi en tant que createur de cette sharkamania je suis heureux de suivre les traces de mon idole hulk hogan qui a inventer la hulkamania. 
Est ce vrai ke vous avez amener la ceinture intercontinental a la wfa? 
Oui c'est vrai j'ai apporter se titre a la wfa pour pouvoir se battre pour un titre aussi prestigieux et je pense voir le futur champion de ce titre car c'est moi qui lui donnerais personnellement 
Pourquoi venir a la wfa alors que vous presider a pwe? 
Car c'est mon frere le president de la wfa et il m'a propsé un contract en beton et je vais lui demander le premier GM de la wfa 
Je crois que vous avez deja un coequipier ? 
Oui mais je pense faire une carriere solo pour l'instant car j'ai besoin de prendre mes repaires   
Voici le Palmares du Shark-man "King of Shark" :

-Cruiserweight championship (1 X) Gagner alors d'une bataille Royal Spéciale ouverture de la (NWE)

-World Heavyweight Championship (1X) Gagner Alors d'un Triple Treath Ladder Match Contre j.Punk & Big Daddy Dest

-World Tag Team Championship (3 X) Gagner 1 fois avec Pit Bull,2 Fois Avec Sexy Devil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: magasine du 2 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> Multimedia -> Magazine de la WFA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange