world federation amateur Index du Forum

world federation amateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> espace membre -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémy

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

Je m' appelle, Jérémy, j' ai 15 ans j' habite au havre, je suis dans la même classe que alexandre Surprised . Je susi fan de catch depuis l' age de 3 ans, je m' y connais très bien en technique de catch ..., je suis plutôt le style de Randy Orton.

Nom de scene : Quelque chose en rapport avec Randy Orton
Theme Song : Randy Orton (new)
Finish : RKO

Dernière édition par Jérémy le Mer 26 Nov - 18:01 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
the76man
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

bienvenu et bonne saison a la wfa

Jérémy

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

Merci a toi

ed
fondateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

bienvenue grognon ^^ et bonne saison (trouve vite un nom de catcheur stp)

Jérémy

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

Bon comme Nom de Scene je vais prendre

Et bien tout simple Jérémy

PS : Garde pour toi le grogon

the76man
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

jeremy voi avec un de nos catcheur pour savoir ou se trouve le ring et soit la le 7 decembre pour le ppv 

ed
fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:00 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

la bar le 7 je serai pa la

Shark-man
catcheur wfa

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

Bienvenu a toi jeremy je suis le brother de ED
PS: Ouai ta demander a ED que se soit le 7

the76man
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

c lui qui ma dit dans 2 semaine la derniere fois est c le 7 alor maintenat sa me pet les couille sa fer deja 3 fois qu'on reporte alor i a ke toi ke sa fer rire

ed
fondateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

T pas content tire toi on n'a pas besion de toi pour la fed croit pas ke tu es le centre de la fed

the76man
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Jérémy Répondre en citant

ok tu ve je me bar alor je me bar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: Présentation Jérémy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world federation amateur Index du Forum -> espace membre -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange